La Fédération Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération Du Commerce

Voici les services que la ( c ) vous propose.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Click Click

Aller en bas 
AuteurMessage
M3l1s5a

M3l1s5a


Féminin Nombre de messages : 1311
Age : 33
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Serveur : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

Click Click Empty
MessageSujet: Click Click   Click Click Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:04

Voilà moi et un ami participons à des sites et souhaiterions la participation des membres du forum ^^.
Donc si vous aviez la gentillesse de cliquer sur ces liens une fois par jour ce serait le top ^^.
Si éventuellement vous en avez aussi vous pouvez toujours les écrire à la suite =)


http://www.demoniaque-ptc.com/site/pageptp.php?userid=93
http://www.codesagogo.com/PTP.php?log=A007

Ah et au passage j'ajoute que si vous voulez vous inscrire sur le 2eme site mon ami s'engage à vous redonner la moitié de ce que vous lui avez fais gagner.
En fait ce sont des sites de PTC (paid to click).

J'ai un autre site qui m'as déjà fais gagner 4000€ happy 1
Revenir en haut Aller en bas
M3l1s5a

M3l1s5a


Féminin Nombre de messages : 1311
Age : 33
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Serveur : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

Click Click Empty
MessageSujet: Re: Click Click   Click Click Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:53

Je vous remercie tous pour cette assiduité sur les clics et je vous propose maintenant, pour ceux que ça intéresse, un site pour gagner pas mal d'argent en peu de temps.
Je vais vous en expliquer le fonctionnement : c'est un PTC (paid to click). En fait ce sont des sites qui vous rémunère pour cliquer sur des liens. Oui mais comment ? Ce sont des annonceurs qui cherchent à faire augmenter leur nombre de visites ou inscriptions qui paient le PTC pour mettre leur lien dessus. Et de cette manière, le site garde une commission et une certain somme est reversée aux cliqueurs.

Voici le lien pour vous inscrire :

http://www.clickforabuck.com/index.php?ref=A007

Il faut faire register dans le menu en haut à droite puis remplir les champs, vous n'aurez pas besoin de valiser votre compte par e-mail.
Vous pouvez vous faire payer ou par paypal ou par e-gold ou par alertpay sachant que les sommes pour retirer ne sont pas les mêmes en fonction de la méthode demandée :
AlertPay $50,000.00
e-Gold $2,500.00
Paypal $5,000.00

Voilà voilà si vous avez un problème n'hésitez pas à me demander ^^.

Bon 2-3 derniers petits renseignements un dollar canadien (oui le site est canadien :p) vaut environ 60 centimes d'euro et les liens vont de 1 à 5$.

Voilà vous savez tout (normalement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Click Click
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Du Commerce :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser