La Fédération Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération Du Commerce

Voici les services que la ( c ) vous propose.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de moi Bouba

Aller en bas 
+6
Sargatanas
blutchy
why?
Fluckysan
antiboise
Bouba
10 participants
AuteurMessage
Bouba

Bouba


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 38
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:54

Ingame:

Pseudo: Bouba


Votre population: 1114

Votre classement:
-Points:1912
-Off:1074
-Def:3547

Nombre de villages:4

Leurs coordonnées:
• 1- Bouba (298 | 147)
• 2- Bouba (294 | 142)
• 3- Bouba (289 | 144)
• 4- Bouba (300 | 136)

Ancienne alliance:
- lEntEnte

Pourquoi l'avoir quittée?:
- elle se fait detruire

Comment as tu connu l'alliance?
-elito57 qui veux que je rentre dans votre alliance

Motivation (être créatif s'il vous plait):
-C'est a cause elito57 qui m'attaque jusqu'a ce que je rentre dans votre alliance. Je voudrais savoir si il a quelque chose a gagner si je rentre dans votre alliance. Sinon je suis farmer j'ai 4 9C donc si des personnes veulent un peu de nourriture je peux lui en vendre

Parrain? (Personne que tu connais dans l'alliance):
-Personne pour l'instant mais je suis sur que je vais me faire plein d'ami drunk

Es tu prêt à consacrer de longues heures au commerce? ^^
- Je fais deja du commerce avec mes voisins
Revenir en haut Aller en bas
antiboise

antiboise


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 73
Alliance : (c)
Peuple : Romain
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:10

Bienvenu sur notre forum! happy 1 et bonne chance pour ta candidature
Les membres de La Fédération du Commerce savent accueillir les visiteurs qui deviennent très rapidement des amis love
Revenir en haut Aller en bas
Fluckysan

Fluckysan


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:18

Bienvenue sur le Fofo Bouba happy
Apparement tu as déja de l'expérience dans le commerce et c'est bien !
Si tu rentres dans notre Ally (et il ne faut pô que cela te peine de le faire avant tout ...) tu y gagneras le fait d'avoir un système de commerce bien huilé et des clients
Revenir en haut Aller en bas
why?

why?


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 33
Alliance : ( c )
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:22

Bienvenue! Seras tu actif sur le forum?

Sinon, on a quelqu'un d'intéressé pour des commandes de céréales : le centore. Ca serait bien pratique si tu rejoignais l'alliance, comme ca tu pourrais satisfaire ses commandes.
Revenir en haut Aller en bas
blutchy




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 66
Alliance : Salamandra
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:35

Salut Bouba, blutchy diplomate des salamandras, je suis sur que tu vas te plaire chez les ( C ), tu n'y trouveras que des gens sympathiques wink

Au fait l'idée de te faire rejoindre nos amis vient de moi, elito à appliqué à la lettre les consignes, vu ta demande je fais cesser les attaques d'intimidations sur tes villages wink Tu conviendras que l'ona été gentil happy 1 aller te bile pas tu vas avoir tout pleind copains maintenant dans le voisinage lol

au fait l'Entente se fait détruire par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 38
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:58

Citation :
Bienvenue! Seras tu actif sur le forum?
Je peux etre actif si les autres le sont aussi. Car si je suis seul je vois pas l'interet
Citation :
Salut Bouba, blutchy diplomate des salamandras, je suis sur que tu vas te plaire chez les ( C ), tu n'y trouveras que des gens sympathiques wink
Au fait l'idée de te faire rejoindre nos amis vient de moi, elito à appliqué à la lettre les consignes, vu ta demande je fais cesser les attaques d'intimidations sur tes villages wink Tu conviendras que l'ona été gentil happy 1 aller te bile pas tu vas avoir tout pleind copains maintenant dans le voisinage lol

Je vous aime pas mais si je suis commercant donc je peux rien faire contre vous a par vous vendre des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
blutchy




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 66
Alliance : Salamandra
Peuple : romains
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:33

ça a au moins le mérite d'être franc, mais que veux tu on ne peut pas plaire à tout le monde non plus non mais il me semble qu'il vaut mieux pour toi que tu sois accepté chez nos amis commerçants dans le cas contraire...... 666
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 38
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:45

blutchy a écrit:
ça a au moins le mérite d'être franc, mais que veux tu on ne peut pas plaire à tout le monde non plus non mais il me semble qu'il vaut mieux pour toi que tu sois accepté chez nos amis commerçants dans le cas contraire...... 666
Dans le cas contraire... j'ai toujours 2 possibilités soit je me bats soit je delete lol
Revenir en haut Aller en bas
antiboise

antiboise


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 73
Alliance : (c)
Peuple : Romain
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:54

L'art du commerçant est la grande diplomatie happy 1
Mais tu verras, blutchy n'a peut être pas eu tort de t'envoyer chez nous! Je pense qu'il a vu en toi un coté positif de marchand et sincèrement, s'il te l'avait demandé autrement serais-tu venus?
Il faut user de sagesse et regarder le coté positif des évènements, la (C) est une super alliance de commerçants qui se soutiennent dans toutes les épreuves happy 1
Je te souhaite d'être des notres parce que c'est une expérience exceptionnelle love
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 38
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:47

Oui j'ai 4 9C donc je pense qu'il me préfére me voir en marchand que plutôt qu'en attaquant lol
Revenir en haut Aller en bas
Sargatanas
Admin
Sargatanas


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 34
Alliance : ( c )
Peuple : Germain
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:55

Bah c'est une très bonne chose oui

Sinon moi t u sais bien que je suis pour Je te l ai dis IG happy 1

Donc si des personnes ont des questions à poser wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdc.forumactif.com
Brunehilde

Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 74
Alliance : = CDG =
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:29

Moi je le trouve sympathique ce Bouba. C'est clair, les petites salamandres ont des arguments, comment dire, bon, ben, heuuuuuh.... allez, persuasifs !
Moi çà me fairait plaisir que tu sois des nôtres. Tu sais, on est une bonne équipe. Je suis sûre que très vite tu te sentiras bien chez nous. Tu as l'air d'être quelqu'un de pacifique. Je pense que tu pourrais être un bon commerçant.
Le commerce c'est beaucoup plus rigolo que les attaques. oui
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 38
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:46

Sargatanas a écrit:
Donc si des personnes ont des questions à poser wink

Y a pas de probleme j'y repondrais

Brunehilde a écrit:
Moi je le trouve sympathique ce Bouba. C'est clair, les petites salamandres ont des arguments, comment dire, bon, ben, heuuuuuh.... allez, persuasifs !
Moi çà me fairait plaisir que tu sois des nôtres. Tu sais, on est une bonne équipe. Je suis sûre que très vite tu te sentiras bien chez nous. Tu as l'air d'être quelqu'un de pacifique. Je pense que tu pourrais être un bon commerçant.
Le commerce c'est beaucoup plus rigolo que les attaques. oui

Merci Brunehilde happy 2
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 38
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:36

Sinon dans combien de temps je sarais si je suis admis ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sargatanas
Admin
Sargatanas


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 34
Alliance : ( c )
Peuple : Germain
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:42

Et bien tu es le bienvenu dans notre alliance. Les gens ont été pour qui tu rentre chez nous. Maintenant j'attends que tu sois actif sur le forum ^^ C'est important pour nous :)

Je t'envoie une invitation IG et je te donne accès a la partie interne du fofo. Visite un peux, c'est pas fort compliqué wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdc.forumactif.com
Cerdane

Cerdane


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 55
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:05

Alors bienvenue à toi Bouba party
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 38
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:49

drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk

Merci
Revenir en haut Aller en bas
antiboise

antiboise


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 73
Alliance : (c)
Peuple : Romain
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:27

Bienvenu à toi dans notre alliance love
Vu la manière dont tu fêtes ton entrée parmi nous je suis certaine que nous allons faire des bodette party bodette magistales et surtout bien drunk
Revenir en haut Aller en bas
cubitus

cubitus


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 55
Alliance : (C)
Peuple : german
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:50

oui et joyeuses Pâques happy 2 party lol bodette
Revenir en haut Aller en bas
giemsa

giemsa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 63
Alliance : (c)
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:18

oui bienvenue!!! party
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 74
Alliance : = CDG =
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:24

Bienvenue à toi, Bouba ! corde
A ta santé
bierre bierre bierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi Bouba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi Bouba   Candidature de moi Bouba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi Bouba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Du Commerce :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser