La Fédération Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération Du Commerce

Voici les services que la ( c ) vous propose.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 c'est marqué ouvert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gueldrick




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Alliance : 666
Peuple : romain
Serveur : 9
Date d'inscription : 19/09/2008

c'est marqué ouvert Empty
MessageSujet: c'est marqué ouvert   c'est marqué ouvert Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:36

La route fut étrangement calme pour arriver sur les terres de la FDC dont la réputation n'est plus à faire ( je suis bien placé pour le savoir great ) et gueldrick était pour une fois bien détendu car il savait qu'il ne risquait pas la mort ( pour une fois ) mais qu'il allait être acceuilli en ami et qu'il se disait qu'il ferait de bonne affaire avec les membres de la grande FDC.

Alors chemin faisant, il se souvenait de ce qu'était d'être un brave et pacifiste commerçant et il se dit que ces braves étaient bien utiles dans un monde de brute alors au bout de quelques heures de plus il arriva devant le porte du comptoir des commandes.

- arf c'est bien moi ça, je ne me suis pas encore présenté que je suis déjà devant les antichambres ( suis je bête ils ne sont pas méchants eux... il n'y a pas d'antichambre ici, ni de prison d'ailleurs )

gueldrick fit alors demi tour et alla vers le quartier des ambassades après quelques mêtres à contempler la belle cité florissante et en pleine essort il arriva devant le panneau ou il était écrit

fdc quartier des ambassades ( on ne peut pas plus clair )et ce brave gueld frappa à la porte ou un homme vint lui ouvrir

- bonjour noble commerçant, n'est crainte ces armes ne sont pas pour toi mais je suis venue parlementer avec vous d'un éventuel arrangement ;) mais suis je bête je ne me suis pas présenté

voila je suis gueldrick diplomate de l'alliance 666 les démons de minuit ( je sais habituellement nous ne sortons que de nuit mais pour vous on fait un effort ) et je connais déjà le principe de votre fonctionnement et donc je fais les démarches en vos terres afin d'obtenir dans un premier temps une ambassade privée ( bin oui c'est mieux pour discuter et commercer ) donc si vous voulez nous ouvrir pour moi et nos gentils démons une ambassade nous en serions heureux

gueldrick tira alors son casque en signe de respect et se dirigea vers la taverne pour prendre une pinte car de parler il en avait assez car le gosier était aussi sec qu'un silo en pleine guerre ;)

amis de la FDC je vous parlerai plus dans notre ambassade si toute fois vous acceptez l'ouverture de cette dernière

en attendant je vous paye une démoniaque tournée ;) et suis à votre disposition pour vos questions
Revenir en haut Aller en bas
archaos

archaos


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 48
Alliance : (c)
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 29/05/2008

c'est marqué ouvert Empty
MessageSujet: Re: c'est marqué ouvert   c'est marqué ouvert Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:51

Haut la hache l ami !!
Sois le bienvenu au sein ce notre fédération, ainsi que tous les tiens!Vous trouverez toujours une bonne cervoise, plus de nombreux services pour vous satisfaire !Nous somme également a votre disposition pour toute requête ou interrogation !En attendant, je lève ma pinte a notre prospérité !!
bierre tubois +1 pour notre ami le diplomate wink
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Alliance : 666
Peuple : romain
Serveur : 9
Date d'inscription : 19/09/2008

c'est marqué ouvert Empty
MessageSujet: Re: c'est marqué ouvert   c'est marqué ouvert Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:13

et bien merci beaucoup pour ma part pas de question car niark niark je sais tout de vous mouhaaaaaaa ( rire démoniaque, oui faut bien tenir son rôle de démon quand même ) je connais très bien votre fonctionnement étant moi même un ancien commerçant de la grande FDC comme je l'ai dis à votre chef d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Orphee




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Alliance : 666
Peuple : Romains
Serveur : 9
Date d'inscription : 19/09/2008

c'est marqué ouvert Empty
MessageSujet: Re: c'est marqué ouvert   c'est marqué ouvert Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:34

Bonjour à vous.

Je suis Orphee, simple petit démon des 666 666 .

Je souhaiterais savoir à qui il faut s'adresser pour avoir accès à l'ambassade 666 (et à qui confirmer ingame éventuellement).

Par contre, je ne suis pas venue les mains vides ! Donc à la vôtre tubois
bierre bierre bierre bierre bierre bierre
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 74
Alliance : = CDG =
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

c'est marqué ouvert Empty
MessageSujet: Re: c'est marqué ouvert   c'est marqué ouvert Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:17

Notre chef est Sargatanas. Pour l'instant il n'est pas sur le fofo, mais il va passer wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est marqué ouvert Empty
MessageSujet: Re: c'est marqué ouvert   c'est marqué ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est marqué ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Du Commerce :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser