La Fédération Du Commerce

Voici les services que la ( c ) vous propose.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Candidature de CocoWK

AuteurMessage
CocoWK

Masculin Nombre de messages : 32
Alliance : ex WODO du S1
Peuple : Gaulois
Serveur : 9

Candidature de CocoWK Empty
MessageSujet: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:05

Ingame:

Pseudo:
CocoWK

Votre population:
Je suis sur le serveur depuis peu.... Seulement 60 pour le moment

Votre classement:
-Off: -
-Def: -

Nombre de villages:
1

Leurs coordonnées:
Carte

(-110|-81)

Ancienne alliance:
-

Pourquoi l'avoir quittée?:
-

Comment as tu connu l'alliance?
Je suis un ancien joueur de Travian. Je connais donc l'existance de la Fédération du Commerce la plupart des serveurs... Du moins avant était ce la (o)

Motivation (être créatif s'il vous plait):
Je vais d'abord expliquer pourquoi je reviens :P
Le monde de Travian me manquait. J'avais décidé de stopper car avec les merveilles sur le S1, tout mon temps était consacré au jeu, et je ne faisais plus rien.
Je reviens donc aujourd"hui, mais je ne serais pas aussi actif que j'ai pu l'être par le passé :) Disons que je passerai le matin, midi et soir minimum ^^
Je ne chercherais pas les batailles comme sur les autres serveurs, mais à me développer tranquillement en m'axant plutot commerce et échange cette fois ci.
Voila pourquoi je sais que je devrais vous rejoindre vous.
D'ailleurs mon profil est clair sur travian. Je cherche avant tout la neutralité.

Parrain? (Personne que tu connais dans l'alliance):
-

Es tu prêt à consacrer de longues heures au commerce? ^^
Toutes les heures de mes connexions s'il le faut, et si les clients sont là :P

>> Si vous avez des questions ;) hésitez pas

A noter: je n'ai pas encore d'ambassade, mais elle ne saurait tarder...

Dernière édition par CocoWK le Mar 23 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde

Féminin Nombre de messages : 3214
Alliance : = CDG =

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:09

Bienvenue sur le fofo bodette Je vois que tu es un ancien, car tu connais la ( o ) !

Nous allons discuter en interne de ta candidature, et ne manquerons pas de te tenir au courant happy 1
CocoWK

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:36

J'aurais également quelques questions à vous poser quant au fonctionnement de la (c).

Vous êtes entièrement pacifiques et neutres. J'ai pu le constater sur tous les serveurs auquel j'ai joué, et sur le S1, vous avez été d'une aide plutôt utile à nos ennemis qui manquaient cruellement de chocapics pour alimenter leurs villages dévastés par nos armées. Finalement on avait réduit à néants leurs comptoirs et marchés également ^^
Bref, je sais aussi que vous avez des règles très strictes sur le comportement des joueurs.

Je voulais donc vous poser ces questions triviales:
1) Comment réagissez vous face à un joueur qui vous agresse? L'alliance a t elle un rôle diplomatique dans ce genre d'affaires? Le joueur est il autorisé à se défendre?

2) Les raids sur les joueurs inactifs sont ils totalement prohibés? (Armée offensive = 0) => exemple le noob qui crée un compte et reste à 30hab

3) J'ai vu des rubriques vente de villages/achats de villages. Pronez vous pour prendre des villages intéressants tels des 9C et les revendre? ou laissez vous tous les villages céréaliers à d'autres alliances?

4) Quel est votre politique concernant les marchés? Combien de commercants doivent rester à quai dans le but d'alimenter d'autres alliances?

Voila j'espère que c'est pas trop de questions whistle
Simplement je m'intéresse à votre alliance pour la première fois dans le but de l'intégrer, et je tiens à bien me renseigner pour être conforme aux règles ou savoir si, au contraire, je pourrais ne pas convenir.

Et puis j'en profite pour reprendre mes bonnes vieilles habitudes.... (je les avais oublié dites donc!!! pourtant c'est pas faute d'avoir été diplomate ^^) boulet 3

Une ptite bière à tout le monde, brassée avec amour avec mes chocapics en exécédent bierre dépéchez vous y en aura peut etre pas pour tout le monde, c'est le début de partie pour moi et j'ai pas tant de réserves que ca pour l'instant ;)
Pepere62

Pepere62

Masculin Nombre de messages : 206
Alliance : [U]

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:46

CocoWK a écrit:

Je voulais donc vous poser ces questions triviales:
1) Comment réagissez vous face à un joueur qui vous agresse? L'alliance a t elle un rôle diplomatique dans ce genre d'affaires? Le joueur est il autorisé à se défendre?

2) Les raids sur les joueurs inactifs sont ils totalement prohibés? (Armée offensive = 0) => exemple le noob qui crée un compte et reste à 30hab

3) J'ai vu des rubriques vente de villages/achats de villages. Pronez vous pour prendre des villages intéressants tels des 9C et les revendre? ou laissez vous tous les villages céréaliers à d'autres alliances?

4) Quel est votre politique concernant les marchés? Combien de commercants doivent rester à quai dans le but d'alimenter d'autres alliances?

1) Diplomatie en premier uniquement armée défensive pas le droit de contre attaque.

2) Armée offensive = 0 :) meme sur un noob

3)On prend ce qu'on peut est on defend je pense mais ca pas sur par contre :)

4)Pour l'instant pas encore abordé mais ca va venir. Moi perso il m'en reste tjrs un a quai au cas ou :)
Brunehilde

Brunehilde

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:05

Citation :

Je réponds à tes questions (je suis sur le serveur 6 dans la ( c ) depuis janvier) :

1) pour éviter les pillages, dans un premier temps on construit des cachettes et on ne laisse pas traîner les ressources, on les utilise au maximum. Si ce n'est pas suffisant, ont fait agir la diplomatie. Le joueur est non seulement autorisé à se défendre, mais lorsqu'il est suffisament évolué, il doit avoir une armée défensive. Dans la plupart des cas, il vaut mieux envoyer ses troupes se promener ailleurs pendant l'attaque, afin d'éviter leur destruction par l'ennemi.
Je confirme : armée offensive = 0

2) toute forme d'attaque est prohibée : raids, attaques, et même espionage. Un espionage est déjà une attaque. Donc aucune attaque sauf contre les oasis.

3) on n'en est pas encore là

4) Là tu cherches un peu la complication. Lorsqu'un client met une annonce sur le fofo, c'est le premier joueur qui y répond qui prend le marché. A condition d'être en mesure de livrer de suite, évidemment.
CocoWK

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:30

Justement je pensais aux oasis.... Vous n'allez pas me dire que vous allez attaquez les oasis avec des défenses ???? ho
Brunehilde

Brunehilde

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:46

Si, bien sûr. çà fonctionne très bien car nos troupes ont de supers armures qui les protègent. Il faut juste un peu plus de troupe oui
CocoWK

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:53

Brunehilde a écrit:
Si, bien sûr. çà fonctionne très bien car nos troupes ont de supers armures qui les protègent. Il faut juste un peu plus de troupe oui

ho

Alors non ce ne sont pas des armures qu'ils ont ^^ ce sont des armes ^^ car il faut savoir que lorsqu'on lance une off (ou une def) pour attaquer, le bonus en défense acquis à l'usine d'armure n'est pas prise en compte. Vos troupes n'ont aucun bonus en défense pour les rendre plus résistantes.
Par contre le bonus de l'armurerie, qui est un bonus offensif, est pris en compte.

Vos pertes doivent être considérables....
Brunehilde

Brunehilde

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:25

non !
Pepere62

Pepere62

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:54

Je ne sais pas comment fonctionne le jeu a ce sujet mais ca serait un peu debile de pas prendre l'armure en compte quand on attaque...

C'est quand meme pas la meme chose quand t'envoie un mec en armure lourde ou un pouilleux en loque :)
CocoWK

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:10

Pepere62 a écrit:
Je ne sais pas comment fonctionne le jeu a ce sujet mais ca serait un peu debile de pas prendre l'armure en compte quand on attaque...

C'est quand meme pas la meme chose quand t'envoie un mec en armure lourde ou un pouilleux en loque :)

J'ai un peu la flemme de chercher les liens ^^

Mais en gros les bonus off et def ne s'appliquent pas toujours.

Je m'explique:
Si tu lances une attaque, seul le bonus off de ton armurerie sera pris en compte. Le bonus off de ton héros s'appliquera à toute les troupes de la même attaque.
Mais les bonus def ne sont pas appliqués (bonus def du héros et bonus de l'usine d'armure).

Pour une défense, c'est l'inverse. Seuls les bonus def s'appliquent ;)
Croyez en un vieux guerrier de Travian :)

EDIT:
En fait quand tu attaques, c'est la valeur d'attaque de tes troupes et de ton héros qui est prise en compte.
La valeur d'attaque de ton héros est ajoutée à ca. De meme le bonus off du héros va venir gonfler également le résultat.
De l'autre coté se trouve la défense. C'est la valeur de "bouclier" (ou d'armure si tu veux) qui est prise en compte. A cela s'ajoute la valeur de défense du héros. Enfin la valeur de bonus de défense du héros est prise en compte pour TOUTES les troupes du joueur en défense qui sont présentes dans le village (cela ne s'applique par contre pas aux assistances d'autres joueurs).

Donc oui, je confirme encore une fois ce que je disais: les bonus def en attaque, ils ne sont pas pris en compte ;)
Cerdane

Cerdane

Féminin Nombre de messages : 1232
Alliance : ( c )

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:26

j'aimerais quand même rectifier un peu : les troupes off sont autorisées mais EXCLUSIVEMENT pour la prise des oasis. Ceci étant, pour une gauloise comme moi, les hédouins étant aussi bon en def qu'en off... c'est pas un problème ;)
CocoWK

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:29

Cerdane a écrit:
j'aimerais quand même rectifier un peu : les troupes off sont autorisées mais EXCLUSIVEMENT pour la prise des oasis. Ceci étant, pour une gauloise comme moi, les hédouins étant aussi bon en def qu'en off... c'est pas un problème ;)

Voui... c'est vrai... mais voila le coup d'un hédouin par rapport à une épée ;) (sans compter les améliorations)

Moi aussi je suis un Gaugau... j'adore
Et étant de nature plutot défensive.... c'est le peuple indiqué :)
En tout cas, rassuré qu'une armée de capture d'oasis est tolérée :)

EDIT pour leposte précédent: le bonus du mur est également pris en compte dans la défense, de meme que le niveau du palais/résidence ;)
Pepere62

Pepere62

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:36

J'ai trouver un lien qui parle de ca http://forum.travian.fr/showthread.php?t=16860

Mais bon je trouve ca un peu con quand meme :)

C'est plus simple en tout cas.
CocoWK

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:40

Pepere62 a écrit:
J'ai trouver un lien qui parle de ca http://forum.travian.fr/showthread.php?t=16860

Content de t'avoir appris un truc ;)
ArisGalip

ArisGalip

Féminin Nombre de messages : 106
Alliance : ( c )
Serveur : s9.travian.fr

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:46

En fait j'ai déjà vue des attaques d'oasis avec des gougous donc pas de soucis.

N'oublie pas que nous aurons des pactes avec d'autres alliances qui elles ne seront pas soumise a ces restrictions.
Le fait d'avoir uniquement de la défense sera bien vu par certaines alliances, cela fait de nous des alliés surs.
A eux de faire le nécessaire pour que leur approvisionnement soit régulier en éliminant les bandits.
Pepere62

Pepere62

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:50

CocoWK a écrit:
Pepere62 a écrit:

Tu parle de ca ? "toutes les troupes venant du village qui subit cette amélioration auront de suite (ou avec quelques secondes de décalage [lag]) l'amélioration."

En gros les forgerons d'armes vont faire un tour avec l'armée lol

Dernière édition par Pepere62 le Mar 23 Sep - 20:55, édité 1 fois
CocoWK

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:54

Aris a écrit:
En fait j'ai déjà vue des attaques d'oasis avec des gougous donc pas de soucis.

N'oublie pas que nous aurons des pactes avec d'autres alliances qui elles ne seront pas soumise a ces restrictions.
Le fait d'avoir uniquement de la défense sera bien vu par certaines alliances, cela fait de nous des alliés surs.
A eux de faire le nécessaire pour que leur approvisionnement soit régulier en éliminant les bandits.

Gourdin = Attaquant, pas Défenseur :)
Je suppose que tu voulais dire phalanges..

Moi je serais votre allié ou la personne voulant faire du commerce avec vous, je fais pas le travail pour que vous preniez l'oasis et me vendiez les ressources ensuite. Je la prends, point barre :P
CocoWK

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:54

Pepere62 a écrit:
CocoWK a écrit:
Pepere62 a écrit:

Tu parle de ca ? "toutes les troupes venant du village qui subit cette amélioration auront de suite (ou avec quelques secondes de décalage [lag]) l'amélioration."

Non pour l'explication sur l'application des bonus off et def (comme quoi seul l'un d'entre eux est pris en compte)
Pepere62

Pepere62

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:59

CocoWK a écrit:

Moi je serais votre allié ou la personne voulant faire du commerce avec vous, je fais pas le travail pour que vous preniez l'oasis et me vendiez les ressources ensuite. Je la prends, point barre :P

+1

Mais j'ai PT com avec mec vraiment sympa et je me demande si il ne le ferais pour moi (contre un petite reduction bien sur) Bah vi c'est ca le bizenes

Après c'est bien d'avoir une oasis mais faut avoir de quoi la garder whistle
CocoWK

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:53

Pepere62 a écrit:
CocoWK a écrit:

+1

Mais j'ai PT com avec mec vraiment sympa et je me demande si il ne le ferais pour moi (contre un petite reduction bien sur) Bah vi c'est ca le bizenes

Après c'est bien d'avoir une oasis mais faut avoir de quoi la garder whistle

Ben ca normalement ca doit pas être dur si tu es concentré sur la def :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de CocoWK   Candidature de CocoWK Icon_minitime

Candidature de CocoWK
Page 1 sur 1