La Fédération Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération Du Commerce

Voici les services que la ( c ) vous propose.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrait d'accès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CocoWK




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Alliance : ex WODO du S1
Peuple : Gaulois
Serveur : 9
Date d'inscription : 23/09/2008

Retrait d'accès Empty
MessageSujet: Retrait d'accès   Retrait d'accès Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:08

Bonjour,

Bon j'ai pas trop eu le temps de le faire avant, alors je le fais maintenant.
Vous l'avez peut etre vu, mais j'ai quitté l'alliance. Je tiens à justifier ce choix.

Déjà quelques désaccords avec l'alliance. Je tenais à rester un joueur neutre en rentrant dans cette alliance, mais me priver d'attaquer des joueurs à 10 habitants qui n'évoluent plus depuis des lustres, ca me frustre un peu lol Enfin, il semble que tout soit très confus... Je ne sais pas si j'ai affaire à l'alliance de commerce (0) que j'ai connu sur le S1 ou l'alliance (C) qui n'est qu'une refondation de cette alliance.
Mais ce n'est pas tout. J'ai reçu également de nombreuses propositions dans d'alléchantes alliances suite à des connaissances de différents serveurs. Hier soir j'ai recu une demande d'un bon ami (qui était en fait mon ennemi sur le S1 et contre lequel nous avons mené une bataille terrible) et après m'être intéressés à eux, j'ai découvert différents joueurs que je connaissais. Je vais donc à terme aller les rejoindre (car ils sont au NE et moi au SO). En attendant j'accélère mon développement et pour cela, j'ai commencé le pillage. J'ai donc quitté l'alliance (pour ne pas vous porter préjudice) et suis entré dans une autre alliance.

Voila. Je n'ai absolument rien contre vous, et je garderais de bons rapports avec vous. Qui sait, peut être passerais je des accords profitables avec vous plus tard :)
En tout cas, une fois dans mon alliance finale, je resterais un joueur avant tout défensif. Donc n'ayez craintes.

Enfin, si vous avez des questions par rapport au jeu, ou besoin de quoi que ce soit, la porte de mes villages vous est ouverte et vous serez libres de venir en discuter avec moi en messages IG .

CocoWK
Revenir en haut Aller en bas
jcelus

jcelus


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 45
Alliance : ( c )
Peuple : romains
Date d'inscription : 24/02/2008

Retrait d'accès Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'accès   Retrait d'accès Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:32

Merci pour ta franchise et je te souhaite de réussir dans ton développement ...

Juste une petite chose : Ne nous oublie pas love whistle whistle
Revenir en haut Aller en bas
angel of death

angel of death


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Alliance : (C)
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 07/09/2008

Retrait d'accès Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'accès   Retrait d'accès Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:12

dommage que tu sois parti mais bon au moins toi tu as laissé un message expliquant ton choix great

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
CocoWK




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Alliance : ex WODO du S1
Peuple : Gaulois
Serveur : 9
Date d'inscription : 23/09/2008

Retrait d'accès Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'accès   Retrait d'accès Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:42

Bonne continuation à vous aussi ;)

Comme je disais; ma messagerie IG reste ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 74
Alliance : = CDG =
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrait d'accès Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'accès   Retrait d'accès Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:42

Merci, coco, d'être passé nous parler de ta décision de quitter l'ally. J'espère bien qu'on restera en contact love
Revenir en haut Aller en bas
CocoWK




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Alliance : ex WODO du S1
Peuple : Gaulois
Serveur : 9
Date d'inscription : 23/09/2008

Retrait d'accès Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'accès   Retrait d'accès Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:55

Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait d'accès Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'accès   Retrait d'accès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Du Commerce :: Demande d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser