La Fédération Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération Du Commerce

Voici les services que la ( c ) vous propose.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug sur le S6 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brunehilde

Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 74
Alliance : = CDG =
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:36

Depuis hier soir, quand je veux me connecter sur le S6, et quelques fois même sur le fofo, j'ai le message "serveur introuvable". C'est spécifique à moi, ou d'autres ont'ils le même problème ?
problème de mon ordinateur ? de ma connexion internet ? ou du serveur ?

Je rame depuis hier soir, et j'ai plein de problèmes quand je me connecte sur les serveurs ainsi que sur les fofos ! :'(:
Revenir en haut Aller en bas
antiboise

antiboise


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 73
Alliance : (c)
Peuple : Romain
Date d'inscription : 03/03/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:50

Ca m'est arrivé surtout lorsque je me connecte tôt le matin... aussi bien sur tous les serveurs que sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Fluckysan

Fluckysan


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 27/02/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:09

Pô de bug de mon côté mais je me connecte pô tôt le matin :o
Ca dépend pe de l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 74
Alliance : = CDG =
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:41

Non, hier soir c'était pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pepere62

Pepere62


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 40
Alliance : [U]
Peuple : Gaulois
Serveur : 9
Date d'inscription : 18/09/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:03

Tu as essayer de vider les fichier temporaire et tous le bazar ? Si tu est sur internet explorer est-ce que ca le fait avec modzilla ? ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 74
Alliance : = CDG =
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:07

je ne comprends rien à ce que tu me racontes pépère lol
Tout ce que je sais, c'est que quand je redémarre l'ordi à chaud çà va un peu mieux. Et quand j'arrête le système complètement, donc redémarrage à froid, c'est des fois mieux, des fois pareil. ma connexion internet passe par wifi. J'ai un ordinateur portable dans le salon, la connexion internet est dans la chambre de mon fils (on est en réseau, come çà je squate son internet car je n'en ai pas great )
Revenir en haut Aller en bas
Pepere62

Pepere62


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 40
Alliance : [U]
Peuple : Gaulois
Serveur : 9
Date d'inscription : 18/09/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:18

Brunehilde a écrit:
je ne comprends rien à ce que tu me racontes pépère lol
Tout ce que je sais, c'est que quand je redémarre l'ordi à chaud çà va un peu mieux. Et quand j'arrête le système complètement, donc redémarrage à froid, c'est des fois mieux, des fois pareil. ma connexion internet passe par wifi. J'ai un ordinateur portable dans le salon, la connexion internet est dans la chambre de mon fils (on est en réseau, come çà je squate son internet car je n'en ai pas great )

Connexion wifi c'est pas terrible niveau stabilité... Tu connais le courant porteur en ligne ? ca passe par le courrant c'est du pseudo sans fil mais ca marche super bien je fonctionne avec ca :)

Sinon ton navigateur qui a de grande chance d'etre Internet explorer. Dans les menus en haut tu a le menu "outils" tu clic ta va dans "options internet" dans le menu déroulant et la tu tombe dans "général" option internet. Dans cette feuille tu deux boutons un "supprimer les fichier" et l'autre "supprimer les cookies". Fait les deux. Le seul inconvenient a ca c'est que tu devra remettre tes mots de passe en place, mais ca devrait aller mieux après si ca va pas mieux c'est que ca vient du wifi.

Il faudrai savoir cb tu as en mega sur ta ligne adsl ? car si ton fils ce mets a jouer en réseau et a telecharger en meme temps par exemple. Bah toi il te reste plus grand chose, tu addionne a ca le fait que tu est en wifi et tu obtient un pc qui a du mal a trouvé les serveurs bref qui ram.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 74
Alliance : = CDG =
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:34

Voili, j'ai supprimé les cookies et les fichiers temporaires. Il devait y en avoir un paquet, parce que çà a duré un certain temps. Merci mon pépère. Je te tiens au courant love
Revenir en haut Aller en bas
Pepere62

Pepere62


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 40
Alliance : [U]
Peuple : Gaulois
Serveur : 9
Date d'inscription : 18/09/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:40

Hesite pas j'ai travaille pendant 2 ans pour orange au services livebox techniques niveau 2 ! Après ca ta plus peur de rien :) ( 5 mois aussi chez club internet mais la c'était du suicide mental ).

Pour plus d'info 3615 ma vie*














*(0.34c/min + 1000 de chaque ressources pour la mise en relations) Le temps d'attente est bien sur payant !
Revenir en haut Aller en bas
saouma

saouma


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 40
Alliance : (C)
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 27/04/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:28

moi je suis sur MacBook avec son internet = safari
des bugs j'en ai eu hier soir vers minuit-1h du mat surtout en essayant d'aller sur le fofo
donc je pense que c leur problème et que ça ne vient pas de toi brune oui
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 74
Alliance : = CDG =
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:05

arf pépère, le sort s'acharne contre moi. çà fait 1 heure que je bataille pour accéder au S6 et je n'arrive pas à me connecter. Tous les autres sites fonctionnent, pourtant. cry

Je ne suis pas là de la journée. cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Pepere62

Pepere62


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 40
Alliance : [U]
Peuple : Gaulois
Serveur : 9
Date d'inscription : 18/09/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:30

Petite question ? As tu essayer sur le pc de ton fils qui lui n'est pas en wifi ?

Si ca marche pas non plus... Alors il y a de grande chance que ca vienne du serveur et tu ne peut rien y faire malheureusement.

Par contre si ca marche impec sur son pc alors ca vient du wifi clairement !

Pose la question a ton fils combien de mega vous avez en adsl ? 512k, 1m, 2m, 8m, ou 18mega ?

J'ai trouvé ca sur le fofo officiel de travian ca parle du s4 mais c'est parreille pour le 6.

http://forum.travian.fr/showthread.php?t=25115&highlight=connection+impossible

Donc est-ce que ton fournisseur c'est alice ? Si oui corde .

Sinon si ca arrive a alice ca pourrait arriver a d'autre FAI a des periodes de "haute frequentation" comme le matin avant de partir travailler par exemple ou le soir vers 6h 7h quand on rentre du taf.

Tous ce ci ne sont que des suppositions, mais si l'informatique etait une science exact ca serait pas si marrant :)

Désolé de pas avoir répondu avant mais je faisait dodo zzz

Ps : si tu est chez orange avec la livebox (comme moi) il m'arrive parfois d'avoir le meme souci que toi mais uniquement quand ma femme est au telephone pendant des heures (telephone illimité brancher sur la box). Dans ce cas généralement je reboot la livebox ma femme gueule parceque ca coupe la communication mais je peut de nouveau me connecter 666 et elle bah... elle rappel. "La fin justifie les moyens" !

Ps2 : Si tu me donne ton FAI (fournisseur d'acces internet) je pourrais te donner les DNS (Domaine name system) qui vont bien pour avoir moins de problème a l'avenir wink

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
DNS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System
FAI : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fournisseur_d%27acc%C3%A8s_%C3%A0_Internet
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 74
Alliance : = CDG =
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:48

Hello, pépère !
Je crois que mes problèmes informatiques viennent en grande partie de mon ordinateur. Ce matin, quand j’ai allumé, j’ai eu le message « le journal de sécurité de cet ordinateur est saturé, seul un administrateur peut…..blablabla ».
Donc j’ai ouvert la session administrateur, et là je me suis connectée à internet tout à fait normalement. Au bout de 20 minutes j’ai fermé la session administrateur, et j’ai ouvert ma session. Tout était normal aussi. Y a peut-être un méchant fantôme dans la machine qui vient me narguer de temps en temps, parce qu’il n’aime pas travian. wink

Alors pour répondre à tes questions
Mon fils est depuis plusieurs mois en Bretagne pour un stage afpa (informatique réseau rolf ). Moi je suis en Région Parisienne. Dans la chambre de mon fils il n’y a pas d’ordinateur. Il n’y a que le bidulle qui reçoit internet, ce bidulle étant sur sa propre ligne de téléphone. Je crois qu’il est abonné à wanadoo. Moi j’ai une autre ligne téléphonique tout à fait lambda. Donc pas de coup de fil sur aucune des deux lignes téléphoniques, ni d’ordinateur connecté à part le mien, rien, ni alice ni livebox, que tchi comme on dit dans le Nord.

Depuis que je suis en réseau avec mon fils, je n’ai jamais eu de problèmes de connexion, et çà fait au moins 2ans ! Donc il n’y a pas de raison que j’en aie maintenant.

Par contre, je crois que j’ai des problèmes de mémoire sur mon ordi. Quand je suis sur travian à cliquer comme une malade, qu bout d’un certain temps l’écran devient moins lumineux, et ensuite il devient gris comme la couleur du menu en haut de l’écran, et je suis bloquée. Je n’ai plus qu’à tout fermer et redémarrer. Serat-ce que mon ordi est en train de rendre l’âme ? C’est un portable, et il ne supporte peut être plus d’être allumé pendant des heures parce qu’il chauffe ? Sais pas. T’en penses quoi ?

Quand je clique sur la petite icône en bas à droite :
nom du réseau sans fil = fil_speedtouch0C…..
vitesse 48mbits/s
force du signal excellent
Revenir en haut Aller en bas
Pepere62

Pepere62


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 40
Alliance : [U]
Peuple : Gaulois
Serveur : 9
Date d'inscription : 18/09/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:58

Brunehilde a écrit:
Quand je clique sur la petite icône en bas à droite :
nom du réseau sans fil = fil_speedtouch0C…..
vitesse 48mbits/s
force du signal excellent

Ca c'est plutot bon signe mais ca ne veut pas dire que tu n'aura jamais de deconnection :)

Dans tous les cas il vaut mieux etre en administrateur beaucoup moins de contrainte !

Le "bidule" comme tu dit il ressemble a quoi ?


Brunehilde a écrit:
Depuis que je suis en réseau avec mon fils, je n’ai jamais eu de problèmes de connexion, et çà fait au moins 2ans ! Donc il n’y a pas de raison que j’en aie maintenant.

Avant qu'une voiture tombe en panne elle fonctionner certainnement très bien :) Pourtant tu est bien obligé de l'amener réparer :)

Brunehilde a écrit:
Par contre, je crois que j’ai des problèmes de mémoire sur mon ordi. Quand je suis sur travian à cliquer comme une malade, qu bout d’un certain temps l’écran devient moins lumineux, et ensuite il devient gris comme la couleur du menu en haut de l’écran, et je suis bloquée. Je n’ai plus qu’à tout fermer et redémarrer. Serat-ce que mon ordi est en train de rendre l’âme ? C’est un portable, et il ne supporte peut être plus d’être allumé pendant des heures parce qu’il chauffe ? Sais pas. T’en penses quoi ?

Tu vas sur :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html tu telecharge aida 32
c'est un petit logiciel qui donne les caracteristique materiel de ton ordi ! Tu va savoir cb tu as de ram etc
Pour xp le minimum c'est 512mo mais je recommande vivement 1024mo.
L'idéal etant 2048mo.
Pour vista c'est simple tu formate et tu installe xp 666

Pour ce qui est du portable qui chauffe j'ai envie de dire que c'est la deffinition meme d'un portable pour te dire quand j'avais pas encore de chauffage a la maison je mettais le portable sur mes genoux pour me rechauffer tongue

Maintenant l'histoire du blanc qui tourne au gris, je trouve ca bizarre ! Il n'y a pas un mode veille qui fait un degrader de couleur ? Sinon effectivement peut etre qui a mal a le tete :) Il a quel age ton portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 74
Alliance : = CDG =
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:51

l'ordi date de janvier 2005;

marque fujitsu siemens amilo M 1420
intel centrino
RAM 512 Mo : 1 Go (maximum) - technologie DDR SDRAM - 333 MHz
Revenir en haut Aller en bas
Pepere62

Pepere62


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 40
Alliance : [U]
Peuple : Gaulois
Serveur : 9
Date d'inscription : 18/09/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:32

Faudrais le passer a réparateur pc lui demander cb ca te couterais de le passer a 1go et tu lui demande en meme temps pour le passage du blanc au gris. En tous cas si ca continue c'est ce que je ferais. Ou alors si ta les moyens et que tu veut te faire plaisirs tu change d'ordi :)

Tu habite a paris tu a l'avantage d'avoir la rue mongalet pas trop loin :)
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 74
Alliance : = CDG =
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:26

J'avais l'intention d'en changer d'ici quelques mois. Je crois que je vais envisager l'achat plus tôt. Si je donne l'ordi au réparateur, je n'en ai plus pendant x temps, car le commerçant va le renvoyer chez le constructeur beuurk
Parmi mes amis j'ai un revendeur de matériel informatique, qui ne prend pas de marge sur ce qu'il me vend, ou très très peu, pour la forme. Ce qui me permettra de prendre une bonne marque, d'être bien conseillée, etc... bodette

Un grand merci pour ton aide happy 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug sur le S6 ? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le S6 ?   Bug sur le S6 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur le S6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Du Commerce :: Informations :: Informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser