La Fédération Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération Du Commerce

Voici les services que la ( c ) vous propose.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande d acces

Aller en bas 
+8
jcelus
Brunehilde
cubitus
Fluckysan
why?
antiboise
Cerdane
archaos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
archaos

archaos


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 48
Alliance : (c)
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 29/05/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:09

Ave !! je suis le repreneur du compte de RicoSM, et je voulais vous rejoindre afin de pouvoir mieux participer a l ensemble du jeu !!!
bonne route et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cerdane

Cerdane


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 55
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:10

aaaaah quand même tu as trouvé le chemin ^^ bravooooo tu t'améliores mon chevalier wink
Revenir en haut Aller en bas
antiboise

antiboise


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 73
Alliance : (c)
Peuple : Romain
Date d'inscription : 03/03/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:18

sois le bienvenu parmi nous love (sois pas jalouse Cerdane happy 1 )
Revenir en haut Aller en bas
why?

why?


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 33
Alliance : ( c )
Peuple : Romains
Date d'inscription : 16/02/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cerdane

Cerdane


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 55
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:40

mdr antiboise bon j'vais essayer mais ça va être dur arf
Revenir en haut Aller en bas
archaos

archaos


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 48
Alliance : (c)
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 29/05/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:58

meuh non tu ne seras pas jalouse ma Cerdane !! Ca ne vaut pas le coup, mais merci ,j adore ca happy 1 !!
bonjour a tous et merci pour cet accueil !! great
Revenir en haut Aller en bas
Fluckysan

Fluckysan


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 27/02/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:02

Bienvenue sur le Fofo Archaos happy
Are you ready to deal ?!
Revenir en haut Aller en bas
cubitus

cubitus


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 55
Alliance : (C)
Peuple : german
Date d'inscription : 08/02/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:28

or not ??? happy 2
Revenir en haut Aller en bas
Cerdane

Cerdane


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 55
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:11

j'lai briffé hier soir vite fait, et il est bon élève donc ça devrait le faire ^^. Pis en cas de problème il sait qui appeler au secours mdr lol

Si si ça vaut le coup mon Archaos (rah vais avoir du mal moi avec ce pseudo ouch )
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 74
Alliance : = CDG =
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:01

Bienvenue à toi, ravie de faire ta connaissance bodette
Revenir en haut Aller en bas
archaos

archaos


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 48
Alliance : (c)
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 29/05/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:31

pas de soucis !!! je suis pret a tout !!Enfin pour tout ce qui concerne le jeu bien sur !! Et oui je vais faire mon bon eleve !! voudrais pas faire honte a ma cerdane ...d ailleurs tu sais que tu peux m appeller comme tu veux
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 74
Alliance : = CDG =
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:43

Génial, archaos love love
plein de bisous à toi (pardon, Cerdane, je peux ????)
Revenir en haut Aller en bas
Cerdane

Cerdane


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 55
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:10

Vi vi Brune, j'ai l'habitude de le partager mon chevalier :(
Revenir en haut Aller en bas
archaos

archaos


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 48
Alliance : (c)
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 29/05/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:28

j ai decouvert le topic pour se presenter !! boulet fils
Apres avoir regarder vos differents profils, je vais preparer un petit texte pour vous presenter le mien ... En tout cas, je prend vraiment plaisir a parcourir le forum et je me laisse bien griser par la bonne ambiance qui y regne ! great great
Revenir en haut Aller en bas
Cerdane

Cerdane


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 55
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:29

j'te l'avais bien dit wink love
Revenir en haut Aller en bas
jcelus

jcelus


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 45
Alliance : ( c )
Peuple : romains
Date d'inscription : 24/02/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:59

Bienvenue à toi party party party
Revenir en haut Aller en bas
mgazgaz

mgazgaz


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 28
Alliance : [( c )]
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/09/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:20

pourquoi on ma viré du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerdane

Cerdane


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 55
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:44

tu te poses vraiment la question ? whistle Pour l'instant c'est juste le temps qu'on discute de ton cas... Tu réfléchiras à 2 fois la prochaine fois que tu agresseras quelqu'un sans raison !!! (enfin si tant est que tu sois capable de réfléchir...)
Revenir en haut Aller en bas
mgazgaz

mgazgaz


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 28
Alliance : [( c )]
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/09/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:05

je n'ai agrésseé personne ?

a Siver a attaqué
Revenir en haut Aller en bas
antiboise

antiboise


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 73
Alliance : (c)
Peuple : Romain
Date d'inscription : 03/03/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:27

Tu as tout simplement tenu des propos diffamatoires envers Archaos et ça nous a tous mis très en colère 666 . Dans la (C) nous avons tissé des liens d'amitiés et nous ne pouvons tolérer les mots que tu as utilisé contre Archaos. Nous nous sommes tous sentis blessés par ton manque de respect.
Tu veux faire parti d'une alliance de grand alors comporte toi comme un "grand".
Revenir en haut Aller en bas
mgazgaz

mgazgaz


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 28
Alliance : [( c )]
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/09/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:54

a :( le mot parasite juste a coté du message j'avais écris que je plaisenter excusser moi je suis prés a cry payer dommage et interrer insulte verbale cry dis moi au moin que tu me par d ouch onnes archaos même si cry on me vire dis moi que tu me crois cry combien veux tu oui
Revenir en haut Aller en bas
Cerdane

Cerdane


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 55
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/03/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:29

En plus tu mens.... tu n'as écrit nul par à côté qu'il s'agissait d'une plaisanterie.... de toutes façons on ne plaisante pas avec ce genre de choses, d'autant que ce n'est pas le seul endroit où tu t'en es pris à Archaos. Je ne supporte pas ce genre de méchanceté gratuite et personnellement je ne pardonnerais pas ton attitude ! Je pense que tu as eu assez d'avertissements depuis le début.....
Revenir en haut Aller en bas
mgazgaz

mgazgaz


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 28
Alliance : [( c )]
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/09/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:40

d'accord si vous voulez me virer allés-y
Revenir en haut Aller en bas
Eztrack

Eztrack


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Alliance : 666
Peuple : germain
Serveur : S9
Date d'inscription : 19/09/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:58

Bonjour cher ( c ) je viens demander accès a l ambassade des 666 s il vous plaît oui


Dernière édition par Eztrack le Ven 19 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Alliance : 666
Peuple : romain
Serveur : 9
Date d'inscription : 19/09/2008

demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:34

arf je vous copie la demande vue que j'avais pas vu cette demande ici


La route fut étrangement calme pour arriver sur les terres de la FDC dont la réputation n'est plus à faire ( je suis bien placé pour le savoir ) et gueldrick était pour une fois bien détendu car il savait qu'il ne risquait pas la mort ( pour une fois ) mais qu'il allait être acceuilli en ami et qu'il se disait qu'il ferait de bonne affaire avec les membres de la grande FDC.

Alors chemin faisant, il se souvenait de ce qu'était d'être un brave et pacifiste commerçant et il se dit que ces braves étaient bien utiles dans un monde de brute alors au bout de quelques heures de plus il arriva devant le porte du comptoir des commandes.

- arf c'est bien moi ça, je ne me suis pas encore présenté que je suis déjà devant les antichambres ( suis je bête ils ne sont pas méchants eux... il n'y a pas d'antichambre ici, ni de prison d'ailleurs )

gueldrick fit alors demi tour et alla vers le quartier des ambassades après quelques mêtres à contempler la belle cité florissante et en pleine essort il arriva devant le panneau ou il était écrit

fdc quartier des ambassades ( on ne peut pas plus clair )et ce brave gueld frappa à la porte ou un homme vint lui ouvrir

- bonjour noble commerçant, n'est crainte ces armes ne sont pas pour toi mais je suis venue parlementer avec vous d'un éventuel arrangement ;) mais suis je bête je ne me suis pas présenté

voila je suis gueldrick diplomate de l'alliance 666 les démons de minuit ( je sais habituellement nous ne sortons que de nuit mais pour vous on fait un effort ) et je connais déjà le principe de votre fonctionnement et donc je fais les démarches en vos terres afin d'obtenir dans un premier temps une ambassade privée ( bin oui c'est mieux pour discuter et commercer ) donc si vous voulez nous ouvrir pour moi et nos gentils démons une ambassade nous en serions heureux

gueldrick tira alors son casque en signe de respect et se dirigea vers la taverne pour prendre une pinte car de parler il en avait assez car le gosier était aussi sec qu'un silo en pleine guerre ;)

amis de la FDC je vous parlerai plus dans notre ambassade si toute fois vous acceptez l'ouverture de cette dernière

en attendant je vous paye une démoniaque tournée ;) et suis à votre disposition pour vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Du Commerce :: Demande d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser