La Fédération Du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération Du Commerce

Voici les services que la ( c ) vous propose.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Quirios

Aller en bas 
+5
Nimra
Brunehilde
antiboise
Cerdane
Quirios
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antiboise

antiboise


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 73
Alliance : (c)
Peuple : Romain
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Quirios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quirios   Candidature Quirios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:03

Personnellement je ne pense pas qu'il y ait de ratio meilleur les uns que les autres. Tout dépend de la manière dont tu développes ton village. A certain moment il faut plus de fer, à d'autre c'est le bois ou la terre donc pas vraiment de quota spécifique.
En ce qui concerne ta seconde question, actuellement la demande est à peu près équitable dans toutes les ressources. En fin de serveur, lorsque la plupart des villages sont lvl20 et que les grosses alliances développent leurs troupes en vue des futurs conflits, ce sont les céréales qui prédominent.... Mais nous n'en sommes pas encore là!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlboro




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 47
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Quirios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quirios   Candidature Quirios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:34

je peux me tromper Antiboise, mais en ce moment ce sont plutôt les demandes en bois et en terre qui prédominent, suivi du blé, et loin derrière le fer..
pour avoir une idée tu peux aller sur le marché, cliquer sur 1:1 puis sur la ligne demande des différente ressources, de cette manière on voit tout de suite les ressources les plus demandées..
Ce qui est sûr c'est que quand tu met des offres de bois ou du blé contre du fer, même à 1 taux 50%, cela part très vite..
encore une fois je suis un débutant, donc je peux me tromper, mais j'ai très très peu développé mes mine de fer et j'en manque jamais, puisque j'achète régulièrement 750 de fer contre 500 de n'importe quoi d'autre.. et dès que y'a une offre 1:1 contre du fer (cela arrive pas souvent, faut bien surveiller le marché) je prend tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoort.org
Quirios

Quirios


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 40
Alliance : Aucune
Peuple : Gaulois
Serveur : Serveur 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Quirios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quirios   Candidature Quirios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:01

Merci de vos réponses ! Allez zou, je file développer mes mines de bois et de terre !
J'ai trouvé un 1:1 pour du fer, j'ai suivi ton conseil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zarlboro




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 47
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Quirios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quirios   Candidature Quirios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:20

Quirios a écrit:
J'ai trouvé un 1:1 pour du fer, j'ai suivi ton conseil ;-)

je parlais que c'est toi qui donne le fer contre autre chose..(puisque tu pourra échanger cette même chose contre plus de fer)! on s'est bien compris j'espère!! :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoort.org
Quirios

Quirios


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 40
Alliance : Aucune
Peuple : Gaulois
Serveur : Serveur 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Quirios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quirios   Candidature Quirios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:29

Oui oui pas de soucis, j'ai pris 500 céréales contre 500 fer ... c'était bien le sens de tes propos ?!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlboro




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 47
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Quirios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quirios   Candidature Quirios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:39

Quirios a écrit:
Oui oui pas de soucis, j'ai pris 500 céréales contre 500 fer ... c'était bien le sens de tes propos ?!!

Exactement! maintenant tu peux essayer de revendre tout de suite 500 de céréales contre 750 de fer... benef 250 de fer... que tu peux échanger à 1:1 contre ce que tu as besoin.. etc... je fait ça depuis le début du jeu et ça à l'air de bien fonctionner... mais je garantis pas que ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoort.org
Quirios

Quirios


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 40
Alliance : Aucune
Peuple : Gaulois
Serveur : Serveur 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Quirios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quirios   Candidature Quirios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:40

C'est pas mal mais les quantités restent encore assez faibles pour pouvoir réaliser de belles plus values :-)
Revenir en haut Aller en bas
zarlboro




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 47
Alliance : ( c )
Peuple : Gaulois
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Quirios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quirios   Candidature Quirios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:53

avec 12 marchands toujours occupés cela peut faire pas mal par jour...tu peux augmenter ta production de 20 ou 30% par jour.. personnellement je met une limite de 2h à 6h suivant les quantités, pour ne pas monopoliser pour de petite quantité un marchand, et bien sûr faut être toujours présent pour surveiller le marché et faire des offres ou acheter dès qu'un marchand se libère... moi j'ai de la chance je travaille en free dans l'informatique.. donc toujours une fenêtre Travian ouverte... :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoort.org
Quirios

Quirios


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 40
Alliance : Aucune
Peuple : Gaulois
Serveur : Serveur 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Quirios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quirios   Candidature Quirios - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:57

Effectivement c'est un sacré avantages que beaucoup d'entre nous n'ont pas ... je multiplierais les marchands et observerais au maximum sur les laps de temps où je suis présent !
Merci du conseil, je regarderais ça demain avec un peu plus de curiosité :-)
Revenir en haut Aller en bas
Quirios

Quirios


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 40
Alliance : Aucune
Peuple : Gaulois
Serveur : Serveur 9
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature Quirios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quirios   Candidature Quirios - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:24

Petit à petit ... je fais du profit ;-)
Encore trouvé une petite offre en 1:1 pour le fer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Quirios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quirios   Candidature Quirios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Quirios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération Du Commerce :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser